ne pas obtenir sur le mauvais c?té de l'arbitre. a expliqué qu'il avait aucun problème avec Kieran McGeeney affirme que Kerry et Dublin étaient plus physiques que Donegal: pas de gestionnaires (impliqués). Je ne pense qu'il ya des gestionnaires. Il pandits plus que toute autre chose. Je
pense que ce qu'il vient d'être honnête (McGeeney). Je pense que cela a été lui essayant de tirer la queue Donegal plus rien dire à propos de Kerry ou Mayo.
Kerry avait le bilan défensif pire (9 à 90) dans cette division année 1 étapes rondes. Fitzmaurice dit qui indique de son c?té sont tout sauf une tenue
cynique. il y a une perception là-bas peut-être que nous poussions les frontières. Je ne pense que nous sommes. Nous wouldn avons concédé le plus gros score
Dublin l'année dernière étaient l'équipe étant repris sur pour des raisons différentes.
sont très bons arbitres là-bas, ils connaissent l'histoire. Ils arbitrer tous les grands matchs dans la Ligue nationale, ils regarder les matchs à la télévision, ils font leurs propres conférences de coaching et d'analyse vidéo de la fa?on dont